750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 15:16

Nous n'avions pas de vanille, alors le sucre vanillé à fait office de ... pour tester la recette du cake moelleux à la vanille de Sophie.

 

cake vanille

 

Très léger, super avec le café (des adeptes ici ça tombe bien :)), déclicieux, et j'imagine adaptable avec pas mal de choses comme Nutella, citron, etc ...

 

cake vanille3  cake vanille2

 

 

 

logo-miam-petit.gif Recette complètement approuvée par le Staff donc bien sûr :)

 

 

 

La recette de Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> je tombe par hasard sur ce blog et c tres sympa je t'invites marion a essayer une de mes recette mais me tenir au courant surtout nos recette algerienne si c possible <br /> <br /> <br /> biz   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut à tous, et toutes...<br /> <br /> <br /> je vois que vous êtes tous plutôt portés sur ce qui est sucré, j'ai quelques recettes de desert qui devraient vous plaire, et si parfois vos gateaux sont légèrement trop secs, lol, j'ai de bons<br /> petits cocktails pour vous, avec modération biensur, ou même seul si cette dernière n'est pas là... je repasserai, car y'a des bons petits trucs...<br /> <br /> <br /> je m'abonne même...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très franchement ce cake me fait très envie.... en fait au moment où je vous écris il est 9:38 exactement sous le soleil de bordeaux et je vous avoue qu'une petite part de ce cake à la vanille<br /> ferait largement mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Ô drame! je suis gourmande mais le cake à la vanille ne fait pas grossir evidemment!!!?????????<br /> <br /> <br /> En plus il a vriament pas l'air sec du tout et les oeufs utilisés par Sophie doivent être de beuax oeufs de ferme en juger par la couleur de ce petit cake: alors c'est promis je me lance dans la<br /> recette dès ce WE!!!<br /> <br /> <br /> de mon côté, je vous propose de tester mon moelleux au chocolat, puisque d'après ce que j'ai pu voir vous êtes plutôt sucré: ca doit etre la fête à l'heure du gouter!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé bé..ca va être beau cet été en bikini !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne idée ! Si vous voulez des recettes de vos internautes, nous sommes quelques unes de ceux là et avons nous aussi créé un blog à plusieurs mains pour faire profiter de nos recettes ...<br /> <br /> <br /> je vous invite à le consulter et y tester des recettes salées (gratin de fenouil, verrine de saumon, petiteds cocottes, gambas aux poivrons ...) et des sucrées (cake aux fruits rouges, tarte aux<br /> fraises, flan aux poires, riz au lait ...)<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre visite, bonne dégustation !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Redécouvrez vos meilleures recettes sur ce blog ! Elles seront cuisinées, goûtées et approuvées par les membres du Staff d'Overblog.

Chaque recette testée sera récompensée par ce magnifique logo, que vous serez libre d'ajouter à l'article sur votre blog.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers la recette que vous souhaitez nous proposer. Les desserts, les biscuits, et les recettes pas trop compliquées seraient préférables dans un premier temps :-)


GIF-SBC4

A visiter

Logo01B.jpg    

portail

 

about.gif

 

transfert