750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 16:13

Que demander de plus que de commencer la journée avec un p'tit déj ? La commencer avec la recette des madeleines au chocolat de Khala ? Certainement !

 

madeleine-chocolat

 

 

madeleine 0

En toute franchise la recette en elle-même ne posait aucun problème, la technique semblait fonctionner, facile :) Le chocolat s'est mis à faire des pâtés, je n'arrivais plus à le faire fondre ... Est-il nécessaire de préciser que j'ai fait ma feignante en utilisant le micro-ondes plutôt que le bain-marie pour faire fondre le dit chocolat ?... :)

 

Après avoir épuisé toutes mes tablettes de chocolat, on a réussi tant bien que mal à faire le nécessaire. Certaines n'étaient simplement pas très présentables, mais cela n'enlevait rien à leur goût terrible !

 

 

A court de chocolat au lait, j'ai du épuiser la plaquette de chocolat blanc, mais c'était permis d'après la recette alors ... ;)

madeleine-blanche

 

Blanc, au lait ou au chocolat noir, aucune péripétie de la veille ne semblait faire obstacle à la dégustation, c'est bien le principal ;)

 

madeleine 1 madeleine 2

madeleine 3 madeleine 4

De haut en bas de gauche à droite : Sabina, Christelle-Laure, Noro, Gilles, Laurent, Julien, Fabrice, Damien, Benjamin, Gérald, Yannick.

 

 

P'tit déj à réitérer !

ptitdej

 

logo-miam-petit.gif Merci à Khala pour ses conseils, le Staff a été ravi de tester, d'apprécier et d'approuver cette super recette !

 

 

La recette de Khala

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo très bien réussi et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, il en manque sur les photos.... Je dis ça, je dis rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon cuisto te dirait sûrement qu'il faut toujours goûter avant de présenter le plat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu t'en es pas mal sorti finalement ! bon , je sais ce qu'il me reste à faire alors : démo au prochain salon ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté, enfin les blogueuses doivent savoir faire, suis novice c'est pour ça ;p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vous avez tout mangé, vous devez partager avec nous hhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Imane si vous passez dans le coin je vous en refais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tsss tsss pas sérieux avant les fêtes hein ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si justement, on appelle ça "l'entraînement" madame :p<br /> <br /> <br /> <br />

Redécouvrez vos meilleures recettes sur ce blog ! Elles seront cuisinées, goûtées et approuvées par les membres du Staff d'Overblog.

Chaque recette testée sera récompensée par ce magnifique logo, que vous serez libre d'ajouter à l'article sur votre blog.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers la recette que vous souhaitez nous proposer. Les desserts, les biscuits, et les recettes pas trop compliquées seraient préférables dans un premier temps :-)


GIF-SBC4

A visiter

Logo01B.jpg    

portail

 

about.gif

 

transfert