750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 14:57
C'est à l'occasion de l'anniversaire de l'un de nos Boss, grand fan de croustade aux pommes, que nous avons pu réaliser la recette que proposait Pam.

5

Contrairement à ce qu'on pourrait penser (du moins ce que je pensais ...) la recette n'est pas ultra difficile. La technique "feuilles de brick" m'a semblée super astucieuse ! Et même si le liquide utilisé en guise de sauce a empêché la pate de cuire totalement ... et bien tout le monde s'est régalé (les photos parlent d'elles-même :)).


2 1 3
4




logo-miam-petit.gif Recette testée et largement approuvée par le Staff , merci !


La recette de Pam
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> waw elle doit etre magnifique cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, c'est sympa aussi de bosser chez vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je laisserais cuire la feuille de brick ou pâte quelconque et ferais une crème anglaise pour accompagner (custurd quoi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cuire plus longtemps (et peut-être plus fort) aurait sûrement rendue la croustade plus croustillante en effet ... :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai tpujpurs un peu de mal avec les feuilles de briks et jene sais pas pourquoi, si tout le mpnde a aimé c'est le principal<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha !!<br /> Je suis ravie que ma recette vous ai plue !<br /> Bon evidement si les feuilles de brick , n'étaient pas bien cuite ca dû enlevé le petit couté "croustillant de la croustade... mais si vous l'avaez aimer comme ça alors c'est le principal :p<br /> <br /> Merci pour ce petit article ! :D<br /> <br /> La prochaine fois goutez les lasagnes, apparement j'en suis la reine :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des lasagnes pour 20 ça doit être compliqué, mais montrez-la moi personnellement j'en rafolle, alors si vous en êtes la reine ... :p<br /> <br /> <br />

Redécouvrez vos meilleures recettes sur ce blog ! Elles seront cuisinées, goûtées et approuvées par les membres du Staff d'Overblog.

Chaque recette testée sera récompensée par ce magnifique logo, que vous serez libre d'ajouter à l'article sur votre blog.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers la recette que vous souhaitez nous proposer. Les desserts, les biscuits, et les recettes pas trop compliquées seraient préférables dans un premier temps :-)


GIF-SBC4

A visiter

Logo01B.jpg    

portail

 

about.gif

 

transfert