750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 21:53
Bien moins jolis que ceux de Sylvie, nous avons testé les Macarons de Nancy. Ceci dit ils étaient très bons !


Recette ultra facile (à me demander ce que j'avais pu oublier...) et vraiment délicieuse. Il ne me manque que la forme mais après tout on peut leur donner celle qu'on veut je pense.



Largement dévorée et largement approuvée par le Staff d'Overblog bien sûr ! :)


La recette de Sylvie

J'en profite pour féliciter Sylvie pour son super joli nouveau design, je crois qu'on peut aussi dire bravo aux deux pros citées dans la colonne de ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et alors la recette .......tu nous en donne l'eau à la bouche....et rien...j'attends et à +
Répondre
S
Bravo vous faites beauco^p de progrèsbon appétit à toute l'équipeSourour
Répondre
D
Vous vivez dangereusement chez OB quand même...lol Entre nos blogs à gérer et nos recettes à tester...Tant que y a pas d'intoxication alimentaire...et de panne de serveur. Tout baigne !
Répondre
L
Humm ils ont l'aire trop top ces macarons je vais surement les tester aussi ! Marion c'est bon maintenant on sait que tu te débrouilles trés bien en cuisine ! va falloir se mettre au sport le staff parce qu'à ce rythme Marion va vous flinguer vos jolies silhouette mdr !
Répondre
L
Je connais Sylvie et c'est vrai que niveau recettes elle assure!!! En plus, elle est douée pour varier ses recettes, on ne s'ennuie pas!!J'ai démarré mon blog il n'y a pas trop longtemps et je peux vous proposer d'essayer la tourte à la viande et à la pomme, c'est super simple et en plus ça peut se manger aussi bien chaud que froid!! (En page 5 actuellement sur mon blog)Je trouve ça super cool d'essayer les recettes des blogueurs!!Bon courage pour la suite!!La table d'Emilie
Répondre

Redécouvrez vos meilleures recettes sur ce blog ! Elles seront cuisinées, goûtées et approuvées par les membres du Staff d'Overblog.

Chaque recette testée sera récompensée par ce magnifique logo, que vous serez libre d'ajouter à l'article sur votre blog.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers la recette que vous souhaitez nous proposer. Les desserts, les biscuits, et les recettes pas trop compliquées seraient préférables dans un premier temps :-)


GIF-SBC4

A visiter

Logo01B.jpg    

portail

 

about.gif

 

transfert