750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 00:11
Ce fut un peu plus rude que ce que je pensais : j'avais prévenu que vous auriez du boulot pour faire de moi une grande chef...


Les sablés de Louna ont été largement approuvés ! Après m'être battue pas mal de temps avec la pâte sablée je pense connaître la recette suffisamment pour pouvoir la conseiller autour de moi :)

En plus du chocolat Louna proposait de la confiture, ou encore de la pralinoise. Honnêtement cette fois je me suis arrêtée au chocolat mais je pense pouvoir mettre plein d'autres bonnes choses dedans la prochaine.




Le Staff a donc été gâté avec ces p'tits sablés au chocolat, et approuve bien entendu cette super recette :)


La recette de Louna


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitations Marion, tes sablés sont très réussis et hyper gourmands !
Répondre
I
bien sympa en tout cas
Répondre
M
Bonjour depuis la cuisine de Canton.<br /> un peu de patience les recette arrivent, d'abord bien comprendre<br /> Bonne journée du mercredi amitiés du Sud de la Chine<br /> Mandarin gourmet<br /> A bientôt sur: http://cuisinechine.over-blog.org<br /> La cuisine facile de Chine.
Répondre
S
moi ki ne connaissais pas la recette ça donne envie de tester!!!bisousag
Répondre
L
ils sont bien jolis ces sablés gourmands !
Répondre

Redécouvrez vos meilleures recettes sur ce blog ! Elles seront cuisinées, goûtées et approuvées par les membres du Staff d'Overblog.

Chaque recette testée sera récompensée par ce magnifique logo, que vous serez libre d'ajouter à l'article sur votre blog.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers la recette que vous souhaitez nous proposer. Les desserts, les biscuits, et les recettes pas trop compliquées seraient préférables dans un premier temps :-)


GIF-SBC4

A visiter

Logo01B.jpg    

portail

 

about.gif

 

transfert